Ce sont finalement les Tours Eiffel des 5e B, réalisées d'après Robert Delaunay et "à la manière" des arts traditionnels de la broderie lao, qui ont été choisies pour illustrer les cartes de vœux du LFIV. Mon seul regret ; avoir été obligé de faire une terrible sélection car, croix de bois, croix de fer, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à tous mes élèves auxquels je souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une très bonne année 2019.
DERNIÈRE MINUTE ! Il est bientôt l'heure de rentrer et la vente des cartes de vœux a créé une valeur de près de 120 $ qui vont contribuer au financement du voyage scolaire des 3e.
Bravos à tous mes élèves du collège qui ont réalisé ces magnifiques cartes de vœux et un grand merci à tous les parents qui nous ont aidé en achetant ces véritables œuvres d'art (ils sont souvent sollicités et toujours aussi généreux).
Nous vous donnons rendez-vous le 7 janvier pour de nouvelles aventures artistiques et nous vous souhaitons de bonnes vacances et de joyeuses fêtes.